Lexibook Interpretor 2

Lexibook Interpretor 2

7

Lieu

Lexibook Interpretor 2

Note attribuée

7.3/10

  • un dictaphone avec jusqu'à 5h d'enregistrement et traduction de vos mémos.

  • l’information sur la précision de la traduction n’est pas mentionnée, surtout pour le mode hors ligne, la fonction de traduction de textes pris en photo se fait dans 60 langues (sur 137 langues disponibles)

Comme dans le cas de son prédécesseur, c’est vraiment dommage qu'il n’est pas possible d’y insérer une carte SIM. L’absence de celle-ci crée une limite au niveau de l'utilisation du traducteur car si nous ne sommes pas à la portée d’un réseau WiFi, nous n’avons que 14 langues à notre disposition en hors ligne.

Pourtant, une fois qu’il est connecté au réseau WiFi, ce petit outil est censé prendre en charge 137 langues - c’est assez surprenant !

Tout comme son frère, il possède la fonction de traduction de groupe et un dictaphone. Ce dernier diffère cependant de celui du modèle précédent car il permet non seulement l'enregistrement mais aussi la traduction de nos mémos !

Une autre chose que ce modèle a en plus, c’est la traduction de photos mais cette fonction ne supporte même pas la moitié des langues disponibles sur le traducteur, (uniquement 60 sur 137).

Le gros point négatif de cet appareil, c’est que nous ne trouvons pas l’information sur la précision de la traduction, ni pour le mode WiFi, ni pour le mode hors ligne.

Logo

Copyright © 2024 classement-traducteurs.fr