Pocketalk S

Pocketalk S

4

Lieu

Pocketalk S

Note attribuée

8.7/10

  • un traducteur photos, un joli design et une petite taille de l'appareil.

  • le mode de conversation trop difficile et peu convivial, le fabricant évite de mentionner le taux de précision de la traduction, ce qui est un peu suspect (d'autant plus que les concurrents adorent se vanter de leurs résultats dans ce domaine). Pas d'informations non plus sur le nombre de moteurs de traduction utilisés.

Les deux traducteurs de Pocketalk se sont retrouvés dans le classement l'un juste à derrière l'autre car il n'y a pas beaucoup de différences entre eux. Pourtant, nous avons un peu mieux aimé le modèle «S», principalement en raison de l'option de traduction photos qui constitue toujours un ajout intéressant à tout traducteur électronique. Ce qui nous dérange un peu, c'est la manière trop compliquée de basculer entre les langues pendant la conversation - Le bouton au milieu ne signifie pas que vous devez appuyer sur un seul bouton. Bien au contraire ! Vous devez appuyer sur une petite flèche à l'écran, puis seulement sur le gros bouton au milieu, avant que votre interlocuteur ne commence à parler. Oui, nous trouvons cela étrange aussi ...

C'est un appareil correct permettant des traductions entre deux des 74 langues qu'il prend en charge. La qualité de la traduction est satisfaisante, mais le fabricant ne mentionne jamais le nombre de moteurs de traduction qu'il utilise et la précision des traductions attendue. D'après ce que nous avons testé, nous n'avons eu aucun problème majeur pour mener notre conversation, même si les traductions n'étaient pas tout à fait exactes.

C’est un outil de traduction pratique, suffisant pour les utilisateurs moins exigeants. Il prend en charge plus de 70 langues et la carte SIM permet 2 ans de traduction dans la plupart des pays du monde. L'un des rares appareils du classement avec une option de traduction photos.

Logo

Copyright © 2024 classement-traducteurs.fr