Articles

Ranking 2021

Les meilleurs traducteurs électroniques 2020

Avec l'avènement d'une technologie de plus en plus fine (microphones réducteurs de bruit, petits appareils, meilleurs logiciels, etc...) et l'Intelligence Artificielle, les traducteurs électroniques sont devenus de véritables concentrés de technologie.

Malheureusement, le marché est également submergé de traducteurs de basse ou mauvaise qualité - certains appareils ne constituent même pas de véritables traducteurs, ce sont juste de simples gadgets que vous connectez à votre smartphone et qui s’utilisent via une application (qui peut parfois contenir des logiciels malveillants).

Les autres traducteurs sont de bonne facture, certains sont même excellents, mais la plupart du temps, vous devez payer les cartes SIM et les services Internet souvent coûteux à l'étranger pour pouvoir pour les utiliser.

ATTENTION donc, car ce qui semblait être un bon appareil et une bonne affaire se transforme soudainement en perte sèche d’argent.

C’est pourquoi nous avons décidé de classer les traducteurs en fonction des critères suivants :

  • Vitesse et précision de la traduction
  • Caractéristiques
  • Coût (frais cachés et/ou supplémentaires, nécessité de payer pour se connecter à Internet, etc.)
  • Facilité d'utilisation et durée de vie de l'appareil

Naturellement, pour pouvoir figurer sur notre liste, l'appareil doit être un véritable traducteur électronique, pas un haut-parleur glorifié attaché à votre smartphone et exploité via une application.


Alors, sans plus tarder, prenez connaissance de notre classement des meilleurs traducteurs électroniques sur le marché aujourd'hui - vous pouvez être sûr que ces traducteurs sont de bonne qualité et proviennent d'entreprises sérieuses et de renommée.