Travis Touch Go

Travis Touch Go

6

Lieu

Travis Touch Go

Note attribuée

7.6/10

  • la qualité de traduction est acceptable.

  • une fausse déclaration sur le nombre de moteurs de traduction utilisés et aucune mention du taux de précision de la traduction, qui sont tous deux des informations cruciales pour un utilisateur de traducteurs électroniques averti.

C'est un traducteur avec lequel nous étions assez en difficulté. D'une part, il a l'air pertinent car le fabricant propose un nombre incroyable de langues (155), mais d'autre part, les traductions vers et depuis certaines d'entre elles sont de très mauvaise qualité. De plus, une 20 de langues ne sont disponibles qu’avec une traduction écrite, car elles ne disposent pas de reconnaissance vocale ou de prononciation. Pour un traducteur vocal, c'est un énorme inconvénient.

Ne vous méprenez pas, l'appareil… fonctionne. Il fait son travail, les traductions sont suffisantes - même si elles ne sont pas sans faille - et c'est tout. Et si nous aurions pu être convaincus de fermer les yeux sur ce petit inconvénient, nous ne pouvons pas ne pas remarquer le fossé entre l’offre de Travis et d’autres grands fabricants en matière d’accès à Internet (sans lequel aucun traducteur électronique ne peut réellement fonctionner). Travis Touch Go est équipé d'une carte SIM avec 1 Go de données, qui n'est valable que pendant 1 mois suivant la date de l'achat (ou moins, si l'utilisateur parvient à l'utiliser). Ensuite, l'utilisateur doit renouveler le forfait de données mobiles en payant 24 $ par an, mais cela ne lui donne à nouveau que 1 Go, ce qui signifie que si vous utilisez souvent le traducteur, vous devrez acheter des forfaits de données supplémentaires tout le temps ! Cela est difficile à expliquer vu les solutions disponibles et proposées par les autres concurrents.

Logo

Copyright © 2024 classement-traducteurs.fr