Travis Touch Go

Travis Touch Go

8

Lieu

Travis Touch Go

Note attribuée

7.3/10

  • Traductions adéquates

  • Seulement 1 mois d'internet gratuit

  • Renouvellement de l'accès à internet de seulement 1 Go

  • Plus de 20 langues sans traduction vocale

  • Quelques erreurs dans les traductions

Peu d’informations sont données sur le site officiel du fabricant. L’appareil traduit 155 langues et offre un mois d’internet gratuit dans plus de 80 pays. Il propose également un mode hors ligne, dans lequel vous pouvez traduire 18 langues. La qualité de la traduction est bonne et la taille pratique de l’appareil est un atout.

Le fabricant se targue d’utiliser 20 moteurs de traduction alimentés par l’IA. On peut penser que cela se traduit par une qualité de traduction exceptionnelle. En fait, elle est plutôt médiocre. Ne vous méprenez pas, l’appareil fait son travail, les traductions sont adéquates, voire exemptes d’erreurs, mais c’est tout. Et même si vous n’êtes pas trop pointilleux sur la fluidité des traductions, il sera par contre difficile de fermer les yeux sur l’accès limité à internet du traducteur Travis, surtout lorsqu’on le compare à ses concurrents.

L’utilisateur doit renouveler le pack de données pour 24 $, mais cela ne lui donne qu’un seul Go qui expire au bout d’un an, ce qui signifie que si vous utilisez beaucoup le traducteur, vous devez constamment acheter des packs de données supplémentaires, au moins une fois par an ! De plus, 20 langues de traduction sont disponibles seulement sous forme écrite (et non vocale), ce qui n’est pas idéal pour un traducteur électronique. Point positif de l’appareil, le fabricant en a fait un hotspot internet, il est possible de partager sa connexion avec 11 autres appareils, ce qui est une option intéressante.

Logo

Copyright © 2025 classement-traducteurs.fr