Pocketalk S

Pocketalk S

6

Lieu

Pocketalk S

Note attribuée

8.2/10

  • Traducteur de photos

  • Format de poche

  • Mode conversation peu intuitif

  • Pas d'information sur la précision des traductions

  • Pas d'information sur le nombre de moteurs de traduction

  • Limite de temps pour les traductions

Pocketalk S est un appareil de traduction utile qui peut suffire à certains voyageurs. L’appareil comprend plus de 84 langues et une carte SIM valable pour 2 ans de traductions dans 130 pays. Après cette période, l’abonnement doit être renouvelé. La forme pratique et la petite taille de l’appareil constituent des avantages majeurs.

Nous avons aimé le modèle « S » principalement en raison de l’option de traduction de photos, qui est toujours un ajout précieux à tout appareil de traduction électronique. Ce qui nous dérange un peu, c’est la façon trop compliquée de passer d’une langue à l’autre au cours d’une conversation. Vous devez appuyer sur une petite flèche sur l’écran, puis sur le bouton du milieu avant que votre interlocuteur puisse commencer à parler. Ce n’est vraiment pas pratique…

La qualité de la traduction est satisfaisante, mais le fabricant ne précise jamais le nombre de moteurs de traduction qu’il utilise ni la précision des traductions. Lors de notre test, nous n’avons pas eu trop de mal à nous faire comprendre, même si les traductions n’étaient pas précises.

La carte SIM permet seulement 2 ans de traductions dans la majorité des pays. Et parmi les points positifs, c’est l’un des rares appareils du classement à disposer d’une fonction de traducteur de photos.

Logo

Copyright © 2025 classement-traducteurs.fr