Pocketalk Plus

Pocketalk Plus

4

Lieu

Pocketalk Plus

Note attribuée

8.9/10

  • Traducteur de photos

  • Grand écran

  • Mode conversationnel peu intuitif

  • Pas d'information vérifiée sur la précision des traductions

  • Pas d'information disponible sur le nombre de moteurs de traduction

  • Limite de temps pour les traductions

Cet appareil est assez similaire au Pocketalk S, mais présente quelques améliorations. Comme l’indique le fabricant, il dispose d’un écran tactile 40% plus grand pour une meilleure clarté et une autonomie de batterie 1,5 fois supérieure. Comme Pocketalk S, il prend en charge plus de 84 langues et offre une connexion internet gratuite pendant 2 ans pour les traductions dans 130 pays.

Comme pour Pocketalk S, le passage d’une langue à l’autre au cours d’une conversation est assez compliqué. Le fabricant annonce qu’il est possible de traduire en cliquant sur un seul bouton, mais en réalité, il faut tout d’abord appuyer sur une flèche et puis sur un autre bouton avant que l’interlocuteur puisse commencer à parler. De plus, l’interface pendant la conversation n’est pas très claire. Pour bien prendre en main l’appareil, il semblerait qu’il est préférable de regarder quelques tutoriels. Nous pensons qu’il ne devrait pas en être ainsi…

En ce qui concerne Pocketalk Plus, nous avons apprécié la fonction de traduction de photos. Cette fonctionnalité est un ajout très utile à tout appareil de traduction portable. La qualité de la traduction est satisfaisante. Comme pour le traducteur Pocketalk S, selon l’usage du traducteur et son utilisateur, il se peut que la traduction ne soit pas suffisante.

La carte SIM offrant 2 ans d’internet pour les traductions est appréciable, toutefois, il serait préférable de ne pas avoir à renouveler le forfait passé les deux ans. De plus, le renouvellement de l’offre est assez coûteux - 50 dollars par an.

Logo

Copyright © 2025 classement-traducteurs.fr