Un traducteur électronique nécessaire dans le sac à dos d'un voyageur

Les technologies modernes ont facilité les voyages et la communication au cours des dernières années. Aujourd'hui, grâce aux avions, nous parcourons des milliers de kilomètres en quelques heures. Grâce à Internet, nous sommes en mesure d’obtenir toutes les informations sur les endroits les plus reculés et le transfert de données ultra-rapide nous permet de maintenir un contact constant avec nos proches, même à l’autre bout du monde.

 
Drogowskaz miasta

Pourtant, les personnes désireuses de découvrir de nouveaux lieux doivent toujours combattre le même obstacle - la langue. Cependant, ici aussi, la technologie vient en aide grâce à des traducteurs électroniques qui peuvent offrir un très haut niveau de traduction de n'importe quelle langue. Donc, si vous prévoyez un voyage dans un avenir proche ou lointain et que vous vous attendez à des difficultés de communication avec les populations locales, vous devriez être intéressé par ce type d'appareil.

Vasco, Travis, ili, Pilot - un large éventail de traducteurs

Parmi les appareils les plus populaire, il convient de mentionner :

  • Vasco Translator - une série de traducteurs vocaux et de texte permettant une traduction bidirectionnelle en 40 langues. Grâce à la carte SIM intégrée, les traducteurs Vasco se connectent au serveur de traduction offrant la meilleure qualité de traduction.
  • ili Translator - un traducteur à sens unique permettant une traduction de l'anglais vers le japonais, le chinois ou l'espagnol.
  • Travis Blue - un haut-parleur avec un microphone intégré qui via Bluetooth se connecte à une application installée sur le smartphone et facilite la communication.
  • écouteur Pilot (Translating Earpiece) - un ensemble des écouteurs qui conjointement avec une application installée sur le smartphone, vous permet de parler à une personne utilisant une autre langue selon le principe "un écouteur - un locuteur".
Biuro

Les attentes croissantes des utilisateurs et le développement dynamique des moteurs de traduction signifient que le choix parmi les traducteurs électroniques est en constante augmentation et que leur qualité augmente d'année en année. L'un des traducteurs auxquels vous devez faire attention maintenant est Vasco Mini.

Vasco Mini - nouveauté dans le segment des mini traducteurs

Vasco Mini est le dernier traducteur Vasco et en même temps l'un des plus petits traducteurs électroniques disponibles sur le marché. Grâce à ses petites dimensions, l'appareil peut toujours être avec vous, sans aucune gêne.

Les petites dimensions du traducteur vocal Vasco Mini n'ont pas réduit sa fonctionnalité au moindre degré. L'appareil prend parfaitement en charge la reconnaissance vocale en 40 langues et la carte SIM jointe garantit un accès constant aux traductions où que vous soyez.

Vasco Mini propose des fonctionnalités bien connues et appréciées du Vasco Translator Premium 5’, Vasco Translator Premium 7’ et Vasco Translator Solid 4’, parmi elles : reconnaissance vocale, prononciation parfaite des phrases traduites, traduction simultanée (mode conversation).

Le plus petit traducteur Vasco gère parfaitement les phrases simples et les expressions simples utilisées chaque jour ainsi que les phrases complexes et le vocabulaire spécialisé propres à de nombreuses industries, par exemple médicales, technologiques, juridiques, etc.

Vasco Mini

Résumé : Vaut-il acheter un traducteur électronique - Vasco Mini ?

À notre avis, Vasco Mini est le choix parfait pour les personnes à la recherche d'un traducteur fiable et de petite taille qui fonctionnera en déplacement. La petite taille et le grand nombre de solutions appliquées distinguent définitivement Vasco Mini de produits concurrents tels que : Travis, ili ou Pilot. La combinaison de fonctionnalités performantes, d’opération simple et pratique et de performances solides assure que l’appareil devrait gagner de nombreux supporters qui seront satisfaits de l’achat. Si vous sentez que vous pouvez être l'un d'eux, commander Vasco Mini sur ce site.

Photos :
unsplash.com
traducteurs-electroniques.fr